Michel Sardou : un ami nous quitte Une mauvaise nouvelle est tombée ce matin, la maison de production déclare le décès du producteur. Régis...
Michel Sardou : un ami nous quitte
Une mauvaise nouvelle est tombée ce matin, la maison de production déclare le décès du producteur. Régis Talar de Michel Sardou, alors âgé de quatre vint deux ans. C'est grâce à lui que le chanteur à fait de nombreux succès dans le domaine de la chanson française. C'est grâce à ce monsieur qu'il a booster son parcours musical.
Une triste nouvelle qu’a déclarer la Société des producteurs, ce 16 octobre, confirmé par un journaliste de l'AFP. Régis Talar le producteur nous quitte à l'age de quatre vint deux ans.
C'est l'un des plus célèbre producteur et de l’édition musicale dans le domaine. Déclare la société à la qu'elle il appartenait. Il a toutefois fait le parcours du célèbre chanteur Michel Sardou. le producteur des années 1939. Régis Talar avait encadré Michel Sardou, comme directeur d’édition. C'est on commençant ici qu'il a pu soutenir et faire le succès de Michel Sardou. Suite à l’éviction de ce dernier de la maison de disque. Le producteur Régis Talar avait fondé le label musical indépendant.
Le célèbre chanteur, Michel Sardou doit beaucoup de son succès au producteur décéder ce 16 octobre. Régis Talar qui soutenait jusqu'au bout le monstre de la chanson française pendant des années. Soixante jusqu'aux années deux mille, malgré que le producteur et le célèbre chanteur. De la chanson française ses sont disputé, Ce qui n'a pas stopper le chanteur lors d'une rencontre. Médiatique de reconnaître le service de son ancien producteur et ancien ami et le rôle fondamental qu'il a joué dans son parcours musical.
Le chanteur avais déclarer que sa carrière dans la musique s'est boosté lors des années 1970. Avec la chanson intitulé les Bals populaires. alors que le chanteur ne voulais pas de cette chanson. Car c’était pas son goût mais mais a finis par écouter les spécialistes dont Régis Talar, qui a insisté pour la production de cette chanson.
COMMENTS