Il y a 5 mois Isabelle Balkany avait essayer de quitter ce monde elle est revenue sur les causes. Qui l'on poussé à faire ce qu'elle...
Il y a 5 mois Isabelle Balkany avait essayer de quitter ce monde elle est revenue sur les causes. Qui l'on poussé à faire ce qu'elle voulais faire.
Incarcération immédiate de son mari Patrick Balkany, juste après le verdict du juge correctionnel de Nanterre. Le 13 septembre, Patrick a été emprisonné et transporter directement à la prison de la santé dans la capitale française.
Depuis ce temps la, Isabelle Balkany a repris les rênes de la mairie de Levallois-Perret. Une mission a la quelle elle se consacre à 100% pour ne pas provoqué des déceptions pour les habitants. De la régions qui ont soutenu le couple Balkany depuis le début du procès à l'encontre de l'ancien maire. Dans le cadre de cette émission Isabelle Balkany, s'est exprimé sur son sentiment de dégoût au sujet de l'incarcération. De son époux Patrick Balkani ,elle se sont dévasté, brisé, et surtout très inquiète pour son homme.
Avais déclarer avant de faire des révélations encore plus inattendu en disant que son époux qui. Est un homme d'honneur avait éviter de dire qu'il souffrait d'un problème de santé notamment concernant son dos. Sauf que il y a 5 mois la femme de Patrick Balkany n'arriver pas a surmonter les problèmes ce qui l'a poussé a commettre. Ou plutôt essayer de commettre une grand erreur.
Il s'agit d'un burn-out, c'est a cause de dernier que Isabelle Balkany a failli se donner la mort.
Il y'a 5 mois, 12 jours avant le commencement du procès qui met le couple face à une fraude fiscale et blanchiment. La femme Balkany avait posté une publication sur les réseaux sociaux. Dans la q'elle elle exprime son envie de passé une grande sieste, ou plutôt quitté ce monde. Heureusement que son mari Patrick Balkay aurait pu se rendre sur place au bon moment en appelant les secours pour sa femme qui ne bouger plus.
COMMENTS