Désormais , le peuple britannique va devoir payer pour le parking de Sandringham. C'est là où réside la reine de l'Angleterre Elizab...
Désormais , le peuple britannique va devoir payer pour le parking de Sandringham. C'est là où réside la reine de l'Angleterre Elizabeth II. d'après les médias de la grande Bretagne. Ce nouveau règlement instauré ce début du mois d'Octobre va permettre à la reine de se faire. 1M de livres par année. ce n'est pas un petit chiffre.
Selon les médias du pays, ce fameux parking du de la résidence de la reine. Sandringham va devenir par la suite et dans pas longtemps payable. Un nouveau règlement qui pourra rapporté gros et de faire des millions de plus. A la fortune astronomique de la reine Elizabeth II. D'après les spécialistes. ça pourrait allais jusqu'a 1 million de livres sterling par année un mentant qui permettra de modifié et faire évoluer le domaine. La reine ainsi que les autres membre de la famille tiennent a rénover la salle d’accueil du palais royal. Ainsi que le kiosque de souvenirs et le café restaurant du palais.
Il s'agit d'une surface de plus de 9000 hectares à rénover dans les domaines de la famille royal. Pendant chaque année le parking en question regorge jusqu’à 500k voiture. Un grand chiffre qui a cependant ouvert les yeux de la reine pour en profiter. Et de taxer le parking. le but se faire de l'argent pour les travaux de rénovation et des entretiens des lieux.
Toutefois, ce parking sera gratos pour une seule journée durant l'année, et çà serait pendant Noël.
C'est un changement qui va rentrer en vigueur durant le début de l'année 2020. Il s'agit d'un stationnement payable, avec des factures allant de 3 livres 5 livres. Allant jusqu’à l’abonnement pour tout le mois avec 40 livres sterling. seule le jour de Noël qui sera gratuit pour les stationnement. C'est d'ailleurs le jour ou des centaines de citoyen britanniques se dirigent vers l'église de Sandringham.
COMMENTS