Aujourd'hui, c'est le chanteur Didier Barbelivien qui a décidé de revenir dans le temps en parlant d'un souvenir difficile a dig...
Aujourd'hui, c'est le chanteur Didier Barbelivien qui a décidé de revenir dans le temps en parlant d'un souvenir difficile a digérer par l'ex président Nicolas Sarkozy et son ami. Toutefois, Didier Barbelivien se confie dans son livre qui sera publier a partir du 2 octobre. C'est un accident qui été à bout de se produire en 2009 pendant le décollage d'un avion au Congo . Avec peu de chance c’était l'avion présidentiel.
Cependant Didier Barbelivien décrit le comportement de Nicolas Sarkozy qu'il était calme et confient. Le réacteur droit de l’appareil venait d'exploser, déclare l'ex président très calmement. avec le visage un peu pale.
Bien sur, c’était impossible de faire le décollage avec un réacteur en moins, donc obligation de changer d'avion. Pour finir, touts les gens présent ce jour là en prêter l'avion dédier à la presse.
Dans son livre, le chanteur dévoile aussi avoir s'adresser au pilote lui même pour lui posé une question à propos du réacteur en question. Le pilot répond que heureusement ça ne s'est pas produit au moment de la poussée. Ça aurait pu être une désastre.
Didier Barbelivien était essouffler après avoir entendu ça, et déclare notamment que l'ex chef de l'Etat Nicolas Sarkozy à pas mal d'aventure a raconter, comme d’ailleurs le jour où il avait invité e célèbre rockeur Johnny Hallyday chez lui à l'Elysée. Sauf qu'en étant président de la république c'est pas si étonnant. visitez le site ainsi que l'application news people pour ne rien rater.
COMMENTS