Jean-Marie Le Pen ancien président du Front national exprime son respect à son ennemi redoutable durant les élections de deux mille deux. Qu...
Jean-Marie Le Pen ancien président du Front national exprime son respect à son ennemi redoutable durant les élections de deux mille deux. Qui est bel et bien Jacques Chirac, pour le qu'elle il détient une grande haine en même temps.
Depuis la fin de son mandat présidentiel et le fait de quitté l’Elysée. Jacques Chirac commence à lâcher de plus en plus du domaine politique. Il nous a quitter ce 26 septembre à l'age de quatre vint six ans et pri avec lui les caractéristiques d'un brave chef d'Etat. Rien, peut prouver cela plus que l'ancien président du Front national Jean-Marie Le Pen. Qui exprime un grand respect pour l'ex chef de l'Etat malgré qu'il était sur sa liste noir des ennemies redoutables.
L'ex chef de la république été un grand fan de l’Outre-mer et il été capable de dire non au dérapage de la guerre en Irak. En imposant la classique position d’équilibre diplomatique de la France, a déclarer Marine Le Pen sur les réseaux sociaux. Sa disparition laisse un grand vide dans l'espace des président brave de la république française. Jean-Marie Le Pen s’est exprimer dans un message en déclarant que même le pire ennemi à droit au respect. C’était le candidat l' adversaire au deuxième round de la présidentiel de 2002.
L'ancien président de la république s’est contrarier à un accord national entre l’extrême droite et le Front national. Ce qui provoqué une haine infinie de l'ancien président du FN Jean-Marie Le Pen. Pour ce dernier, Jacques Chirac était un traître de la droite mais avec une politique de la gauche.
En deux mille deux, quand les deux hommes politiques se croisent au deuxième round de la compagne présidentielle. Jacques Chirac ne voulais pas débattre devant son ennemie Jean-Marie Le Pen. Une victoire écrasante avec plus de 83% des voix. Une lourde défaite qui met Jean-Marie Le Pen dans un état de haine et de détester Jacques Chirac.
COMMENTS