Le décès de l'ex chef de l'Etat, Jacques Chirac va causer une grande tristesse dans le cœur de sa femme. Ses proches, ainsi que tout...
Le décès de l'ex chef de l'Etat, Jacques Chirac va causer une grande tristesse dans le cœur de sa femme. Ses proches, ainsi que tout les français, parmi ces gens Martin Rey-Chirac, son seul petit-fils. Ce dernier qui a vécu des très beaux instant avec l'ancien président français.
Depuis la mauvaise nouvelle de sa disparition, le 26 septembre. Le président actuelle Emmanuel Macron avait présenter une allocution pour honorer l'ex chef de l'Etat. Ce dimanche 29 septembre un deuil national est prévu en l'honneur du défunt homme politique. Jacques Chirac aux Invalides au coter de sa fille Laurence. Le lendemain sera le jour des obsèques. Comme vous le savez les portes de l'Elysée sont ouvertes pour les gens qui veulent présenter leurs condoléances aux proches et à la famille de l'homme politique dans un livre d'or. C'est des gens de toutes les villes de tout les cartiers de la république.
Le petit-fils de de l'ex président français fais une révélation à propos des derniers instants qu'il a passé avec lui. Durant un interview, durant l’émission qui a été consacrer au président partant, là où de nombreux témoignage. Parmi ces témoignage celui de Martin Rey-Chirac.
Qui s'est rappeler d'une blague assez drôle au sujet de son grand-père Jacques Chirac. obséder par la mode. L’homme de 24 ans avoue que l'ex président n'aimer pas son goût et sa manière de s'habiller. Pendant l'une de ces visites, le petit-fils avait attirait l'attention de Jacques Chirac avec un t-shirt Polo. Le grand père et pour la première fois déclare à son petit fils qu'il aimait bien son t-shirt. Et qu'il voulait le même, et c’était pour la première fois qu'il complimentait l'un de ses habilles. Le petit fils très content il sort pour acheter le même polo au grand père. Voici la fin de cet article n’hésitez pas de laissez vos avis.
COMMENTS