Ce 17 septembre, 4 jours après l'emprisonnement de Patrick Balkany à Paris, sa femme Isabelle Balkany a pu le visiter pour une première...
Ce 17 septembre, 4 jours après l'emprisonnement de Patrick Balkany à Paris, sa femme Isabelle Balkany a pu le visiter pour une première fois. une visite qui ne reste pas sans commentaire.
Incarcération immédiate juste après le verdict du juge correctionnel de Nanterre. le 13 septembre, le maire de Levallois-Perret a été emprisonné et transporter directement à la prison de la santé dans la capitale française, directement suite au jugement de 4 ans de prison ferme pour fraude fiscale. transporté alors dans sa cellule individuel VIP du centre de détention, sa femme Isabelle Balkany est rentrez chez elle en voyant la vie en gris.
jugé à son tour de 3 ans de prison sans mandat de dépôt, cependant et avec accord de leurs avocat souhaite faire appel au jugement. En attendant que la liberté de Patrick Balkany soit examiner par ce jugement d'appel, son épouse de Isabel Balkany prend la défense de son mari pour le défendre. ce mardi 17 septembre, elle n'a d’ailleurs pas hésiter de rendre visite à la prison de la Santé à Paris pour voir son Mari Patrick Balkany.
Sur notre interview Isabelle Balkany a déclarer qu’elle ne va pas tout abandonner quand elle a reçu une notification qu'elle pouvait rendre visite à son mari. une retrouvaille qui avait l'impression d'un premier rendez vous, elle affirme voir un homme serein et déterminé malgré ses problèmes de santé, car il souffre énormément du dos, cependant il reçois la surveillance nécessaire. durant 40 minutes, sa femme a ainsi pu parler à Patrick Balkany. Toutefois il faut savoir que Patrick Balkany n'a le droit que de 3 visites par semaine dans la prison de la santé à Paris.
Le maire s’habitue avec difficulté aux bruits de la prison et à la nourriture servie, Isabelle Balkany et sans dépasser 3 visite par semaine va donc retourner voir son mari le plus rapide possible.
COMMENTS