Le comédien français Gad Elmaleh est visé par une affaire de plagiat. Plus précisément du personnage du blond que le comédien à utilisé depu...
Le comédien français Gad Elmaleh est visé par une affaire de plagiat. Plus précisément du personnage du blond que le comédien à utilisé depuis toujours dans ses spectacles . Ce personnage de blond à était crée depuis longtemps par un autre comédien de Marseille. Intitulé Kamel Bennafla le comédien répond à ces accusation à sa manière.
L'une des magazine à pris le sujet en main et posé comme titre la minute blonde. Pour évoquer le sujet de plagia de Gad Elmaleh.
C'est dans l’émission de Karine Le Marchand. Où Gad Elmaleh c'est en la compagne de son ami et collègue de travail Kev Adams qu'il est venu sur le plateau.
le comédien à su contrer les polémiques à sa manière . Que ce soit avec des photos ou avec réponse bien placer ou plutôt drôle.
La présentatrice Karine Le Marchand a de sa part avouer que ce moment de l’émission était très drôle et la considérer comme parmi les meilleurs instant de rigolade qu'elle a eu dans sa vie.
Kamel Bennafla, avait déclarer que le personnage et l'idée du blond lui appartenait. Ce dernier a donc changer ce personnage par playboy pour éviter le plagia avec Gad Elmaleh qui alors devenu célèbre.
Kamel Bennafla ne voulais pas s'en visé à Gad Elmaleh. Alors qu'a l’époque la radio n'exister plus ou plutôt dans le domaine de la comédie.
Le comédien français Gad Elmaleh assume partiellement la vérité sur les accusations de plagiat. Dont il a fais objet ces derniers temps. Cependant les juge en mal compris le rapport de cela, et sa signification dans le travail de Gad. Ce dernier révélé que le sujet sera au menu de son future sketch et tout le monde comprendra la vrais cause de tout ce scandale. Voici la fin de cet article , laissez un commentaire. N'oubliez pas que l'application news people est disponible sur le Play store pour vous facilité l'exploration de nos articles et vidéos.
COMMENTS