Bernard Tapie, toujours battant, toujours courageux. L’homme d’affaires obligé de suivre un autre traitement unique à Marseille sa ville de ...
Bernard Tapie, toujours battant, toujours courageux. L’homme d’affaires obligé de suivre un autre traitement unique à Marseille sa ville de cœur. Contre son double cancer de l’œsophage et de l’estomac.
L’histoire d’amour se poursuit entre la cité phocéenne et le président de l’OM dans les années 90. Bernard Tapie, âgé de 76 ans. A expliqué dans un entretien, se faire guérir d’un double cancer à l’Institut Paoli-Calmettes ( Établissement de santé privé d’intérêt collectif). Dans le 9e arrondissement de Marseille.

Le choix de cet Établissement de santé privé n’est pas le fruit du hasard. L’Institut est le seul dans l’Hexagone à avoir une nouvelle machine ultra-précise capable de tuer ses cellules cancéreuses sans endommager les cellules saines. La chimiothérapie très dure, peut affecter les cellules en santé en plus des cellules cancéreuses. Qu’il subit depuis plusieurs mois pour tuer les Métastase tumorale sur son œsophage et sa gorge n’est en fait c’est possible. Que grâce à une machine unique que l’on ne trouve que à Marseille. Quand le médecin de Bernard Tapie l’a dit que la seule en service était dans la cité phocéenne, l’homme d’ffaire fond en larme, confie-t-il.

COMMENTS