Françoise Hardy est une nouvelle fois aux prises avec une abominable maladie, 3 ans après la rémission complète de son cancer du lymphome Fr...

Françoise Hardy est une nouvelle fois aux prises avec une abominable maladie, 3 ans après la rémission complète de son cancer du lymphome Frappant chaque année plus de 11 000 Français. cette fois-ci c’est un Cancer de la gorge.
La femme de Jacques Dutronc commence l’été d’une tragique manière. La chanteuse de 75 ans présumait en avoir fini avec la maladie la plus mortelle au monde, mais malheureusement, il n’en est rien.
Françoise Hardy vient de subir une nouvelle attaque de la maladie a regretté un magazine people, qui reprend ses révélations livrées lors de son dernier interview, où la star des années yéyé exprimait de grands regrets le manque de salive, l’une des effets de la maladie. news people souligne le Cancer de la gorge.
« Je suis toujours forcée de voir les docteurs, de faire faire des examens médical », souligne Françoise Hardy, évoquant qu’il faut près de 18 mois pour tenter de trouver une vie sociale. Et ce n’est pas évident.
Et s’elle déplore de ne plus avoir de vie normale, ce qui le tourmente davantage, c’est de ne plus pouvoir chanter, une situation difficile pour Françoise Hardy.
« On ne peut pas être artiste et être dans cet état critique », a-t-elle confié.
COMMENTS