-1.3 C
Alba Iulia
dimanche, janvier 26, 2020

10 surprenants bienfaits d’un baiser langoureux

Must Read

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus...
baiser langoureux

Il n’y a rien meilleur qu’un baiser langoureux. Le fait d’embrasser quelqu’un est extrêmement important pour la santé et le bien-être, Il y a différents types de bisous: romantique, passionné, affectueux, engageant, etc. Peu importe le type de baiser que vous pouvez donner ou recever. Ce qui compte avant tout, c’est qu’ils soient tous élégants et apportent sans aucun doute de nombreux bienfaits. Dans la suite, nous allons expliquer les incroyables bienfaits des bisous pour la santé et le bien-être des hommes et des femmes.

10. Renforcer le système immunitaire

En embrassant l’autre, s’accompagne d’un échange inévitable de certaines microbes. Notre corps est alors contraint de booster son système immunitaire en augmentant le nombre de cellules produisant des anticorps contre les microbes. Pourtant, si vous voulez rester en bonne santé et éviter les rechutes. De toute façon, vous savez déjà ce qu’il vous reste à faire : baiser

9. Le baiser langoureux est un excellent anti-douleur !

Si vous êtes victime d’une vilaine migraine ou une douleur aux mâchoires? dans ces instants- là, vous n’avez aucune idée précise en tête, au lieu de vous ruer sur la boîte des traitements anti-inflammatoires et des décontracturants mais ils peuvent avoir des effets secondaires attention, vous alliez embrasser votre conjoint beaucoup, passionnément ? Les endorphines libérées par votre cerveau sont remarquables auraient en effet des bienfaits incroyables pour anéantir la douleur rapidement. Cela ne peut pas vous faire de mal de passer le test.

8. Baisser sa tension artérielle grâce a s’embrasser

C’est un calmant et je pourrais vous citer l’exemple de bien des gens qui ont pu faire baisser leur tension artérielle grâce à ce baiser. L’organisme produit de l’ocytocine synthétique, Elle agit positivement sur le cœur, baisse la pression artérielle et favorise la digestion.

7. En s’embrassant notre copaine, on fait une activité physique

Selon les experts consultés sur cette question, un gros bisou est un exercice ininterrompu qui fait appel à environ 150 muscles, dont 40 muscles faciaux responsables des rides d’expression et 110 muscles posturaux qui participent à l’équilibre du corps et soutiennent la colonne. Un baiser langoureux tonifie les terminaisons nerveuses de la peau et permet de détendre les muscles que certains experts estiment que s’embrasser contribue à raffermir et tonifier notre mâchoire et à prévenir l’apparition des rides et autres signes de vieillissement.

6. C’est bon pour notre hygiène et la santé bucco-dentaire

Embrasser peut contribuer àgarder nos dents en bonne santé contre la carie dentaire. Au cours d’un baiser romantique et passionné, nous sécrétons naturellement de la salive qui neutralise les acides dangereux produits par la plaque dentaire et se débarrasse des cellules mortes qui s’accumulent sur la langue, les gencives et les joues. Cette salive peut avoir certains avantages protecteurs, notamment en annulant ou neutralisant les acides. La salive élimine les débris alimentaires de la bouche, neutralise les acides produits par les bactéries de la plaque et fournit le calcium et le phosphore nécessaire

5. En s’embrassant, cela peut nous faire brûler les calories facilement

Embrasser peut nous faire brûler jusqu’à 200 calories à l’heure sans parler de l’euphorie que procure l’apprentissage d’un nouveau sport. Soit l’équivalent de dix minutes passées à pédaler puissamment sur un vélo de qualité à vitesses multiples. Si cela vous semble un peu trop physique, qu’on se rassure tout de suite, selon les experts et les médecins, on brûle deux fois plus de calories en s’embrassant qu’en marchant.. Voilà qui semble plus facile et plus faisable.

4. Le baiser, un Antidépresseur naturel contre la dépression

baiser langoureux

Un baiser libère un mélange détonant composé de certaines substances chimiques et d’hormones qui rendent les gens plus heureux plus forts que jamais. Lorsqu’on s’embrasse quelqu’un, notre organisme produit aussi des hormones ocytocine, surnommée l’hormone de l’amour. Celle-ci accroît considérablement notre bien-être et renforce notre sentiment de l’amour. En effet, les terminaisons nerveuses et en engourdissant les régions dans la bouche influent sur la capacité de cellules nerveuses à sécréter la dopamine. Un messager chimique entre les cellules nerveuses. Qui joue un rôle important sur le plan psychologique, reliée au sentiment de récompense, de satisfaction.

3. Un baiser améliore l’estime de soi et le sentiment de compétence

baiser langoureux

Comme cité précédemment, le baiser langoureux est un incroyable libérateur d’hormones liées au bonheur, de la joie et du plaisir. Ce qui provoque des sentiments de joie, intensifie la satisfaction de vivre et affecte le comportement social en augmentant l’estime de soi et en rehaussant vos capacités d’apprendre et diminue l’anxiété et améliore la qualité du sommeil.

2. Un baiser intense pour préserver la bonne santé du cœur

baiser langoureux

Un baiser langoureux provoque la dilatation des petits vaisseaux sanguins et la détente des muscles qui augmente le rythme cardiaque. Renforce le système immunitaire et procure un état de mieux-être. Il permet de cet exercice passif est idéal pour le traitement du relâchement des muscles du visage. En effet, un baiser participe à faire baisser le cholestérol, surtout le mauvais , aide à diminuer le risque cardio-vasculaire, en réduisant la pression artérielle par inhibition de l’enzyme de conversion angiotensine.

1.Un baiser langoureux génére des émotions positives au quotidien

baiser langoureux

Un baiser génère les sentiments de sécurité et de bien-être. Les bisous sont nécessaires pour la santé à tout âge, mais surtout pour les enfants. L’une des plus importantes dans les communications émotionnelles que le cerveau d’un enfant peut recevoir est celle du baiser de ses parents. Les enfants qui grandissent sans ces liens de confiance deviennent souvent incapables de gérer le stress.

Latest News

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et amoureuse, l'ambiance serait déjà très...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus d'argent public. Le secret qui...

Megxit : Le prince William serait « envieux » de son frère, le prince Harry

Megxit : C'est le premier coup de théâtre et l'effet de surprise du début de cette...

Brigitte Macron victime d’un cambriolage à Paris

Ouvert ses portes à Paris en septembre dernier. L'Institut des vocations pour l'emploi situé à Clichy-sous-Bois;...

More Articles Like This